Les erreurs à ne pas faire lors de l’achat d’un meuble

le 06 février 2015 par martin89, Catégorie : Non classé [ 0 ]

Vous vous demandez souvent quelles sont les erreurs les plus commises lors de l’achat de meubles ? Certaines personnes font ces erreurs de nombreuses fois, c’est pourquoi ces erreurs sont à prendre en compte afin de ne pas les refaire à votre tour. En évitant de faire ces erreurs, vous éviterez de regretter l’achat de votre meuble.


Oublier de mesurer vos pièces et les meubles


Ne négligez pas de mesurer la pièce avant d'acheter pour voir si vos nouveaux meubles conviendront. Vous serez étonné par le nombre d'achats de meubles qui n'arrivent jamais dans une maison parce que l'acheteur a négligé de mesurer les meubles ou a oublié de prendre en compte les escaliers, les portes, les ascenseurs et les couloirs.


Ignorer les échelles


Un canapé qui est parfait dans le magasin peut paraître trop gros dans votre chambre ou pas assez grand. Il est difficile de juger quand vous regarder une photo ou quand vous le voyez dans une salle d'exposition. Vous devrez mesurer les meubles pour vous assurer que votre nouvelle pièce correspond à l'échelle des meubles que vous possédez déjà.


Ne pas prêter attention aux couleurs


Une couleur qui ne semble pas très accablante dans la salle d'exposition pourrait l’être dans votre maison. Vous devrez rapporter chez vous un échantillon de couleur ou un oreiller pour voir à quoi il ressemblerait dans votre propre maison. En outre, lors de l'achat sur internet, sachez que la couleur sur votre ordinateur est différente sur un vrai canapé. N’hésitez pas à demander un échantillon de tissu au fabricant.


Mots clés : aucun

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot zaklm ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Derniers commentaires

Archives