Le sivananda yoga

le 10 février 2015 par martin89, Catégorie : Non classé [ 0 ]

Le matin, on a les batteries pleines. Le soir, on est lessivé et on réclame un peu de repos et de détente. Dans le cas présent, le mieux est de s’adonnent à une technique de relaxation et de méditation. Le yoga peut être un excellent recours. Et plus spécifiquement, le Sivananda Yoga présente de sérieux avantages qui requinquent de la fatigue et qui évacuent correctement le stress cumulé. Cette pratique suit les enseignements de Swami Sivananda. Vishnu-Devananda est venu aux États-Unis en 1957. Il a fait de ce style de pratique une partie importante de la première vague de la popularité du yoga hors de l'Inde. Il existe actuellement des centres de yoga Sivananda dans les grandes villes aux États-Unis et en Europe occidentale, ainsi que des retraites neuf de l'ashram.


Le sivananda yoga est une méthode basée sur cinq principes. Le premier parle d’une série de bons exercices se traduisant par douze poses ou asanas particulières. Le deuxième consiste à une bonne respiration. Le troisième exige une relaxation correcte. Le quatrième demande au praticien d’entretenir un régime alimentaire équilibré ou végétarien. Le cinquième enseigne la pensée positive et la méditation. Une classe typique de yoga comprend un pranayama au rythme lent. Cela permet une exploration complète de chaque pose. Après l'échauffement avec les salutations au soleil, l'accent est mis sur la maîtrise des douze postures de base comme la charrue, le poisson, le cobra, le pèlerin, le corbeau, le triangle, etc.
Si l’on est à la recherche d’une pratique douce et lente, le sivananda yoga est conseillé. Le but de cette pratique est de promouvoir le bien -être physique, mental et spirituel.


Mots clés : aucun

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot gwueem ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Derniers commentaires

Archives