Comment débuter en libertinage ?

le 28 février 2015 par admin, Catégorie : Non classé [ 0 ]

Le libertinage est aujourd'hui une mode de vie adoptée par la majorité des Français pour pimenter leur vie quotidienne remplie de routine. Si vous faites donc partie de ces couples qui veulent également tenter l'aventure, voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles.

C'est un choix

Être libertin est un choix qui n'est pas du tout facile. Il faut donc y aller d'étape en étape.

D'abord, si vous souhaitez devenir un libertin, mais que votre partenaire non alors vous ne devez lui faire aucune imposition. En effet, le libertinage est avant tout un choix. Si votre amoureuse ne veut donc pas tenter le coup, vous ne devez pas la forcer. Devenir libertins nécessite beaucoup de discussion. Si vous vous mettez tous les deux d'accord, vous devez alors établir plusieurs règles ainsi que des limites pour que ni l'un ni l'autre ne soit blessé par la suite ce qui mettrait votre couple en péril.

Choisir entre club ou site de rencontre libertine

Une fois que vous êtes tous les deux d'accord, vous devez maintenant choisir entre aller dans un club libertin ou encore vous inscrire sur des sites spécialisés pour les rencontres libertines. Si vous choisissez d'aller dans des clubs, vous devez vous renseigner auprès des habitués, vous fier aux bouche-à-oreille, aller sur des forums ou sur des sites annuaires libertins. Vous n'avez donc plus qu'à faire le choix de votre club. Il est conseillé d'aller dans des clubs qui proposent des soirées pour couple pour commencer pour que vous puissiez être plus à l'aise. Dans le cas où vous optez pour les sites de rencontre, vous devez dire clairement ce dont vous recherchez sur votre profil. Vous aurez le temps d'apprendre à connaître l'autre couple et voir si le courant passe ou non avant de les rencontrer.

Quelques conseils

Comme vous êtes débutant, sachez que personne ne vous blâmera si vous refusez quelque chose que vous n'aimez pas. Le libertinage est fait pour être libre, pour s'amuser et non se trouver face à des problèmes ou bien des situations inconfortables. Dans le cas où vous avez également reçu un refus, vous ne devez pas le prendre mal. Il se peut que la plupart des libertins soient très exigeants. Et n'oubliez pas, l'hygiène est très importante tout comme les préservatifs.
Mots clés : site de rencontre libertine

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot mdmu ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Derniers commentaires

Archives