Des moyens simples pour ajouter une touche de shabby chic à votre domicile

le 25 février 2015 par martin89, Catégorie : Non classé [ 0 ]

La couleur, la texture, le côté ancien et la nouvelle tendance, un peu bohème, un peu rustique, un peu de français et un peu Shabby Chic, tous les goûts sont permis. S’inspirer et comprendre les différents styles de décoration peut aider à travailler ses goûts, ses besoins et ses moyens pour travailler un style personnel pour sa maison. Pour le look Shabby chic en particulier, voici quelques conseils simples, utiles et faciles à mettre en œuvre pour le recréer dans son chez soi. Dans le style Shabby Chic, les meubles, les tissus et les pièces de décoration disposent de marques d’usure et de vieux et sont choisis selon leur ancienneté son pour leur caractère nouveau.


Parallèlement à cela, le décor est généralement doux, joli, féminin et a un look de style cottage. Il apporte la sensation des grandes maisons de campagne, avec les vieux canapés et les rideaux usés et délavés vieux canapés, les anciennes peintures et un style chic décontracté. L'objectif est de parvenir à une vue d'ensemble élégante et décontractée. Le recyclage et l’upcycling des vieux meubles et des tissus constituent  une partie importante de l'aspect. On peut aussi rembourrer des chaises avec des tissus ajoutant au charme de la pièce et apportant la sensation Shabby Chic. Ce style est peu coûteux à créer et on peut le faire soi-même. Les couleurs populaires pour ce style comprennent les couleurs douces  et neutres comme le blanc, le bleu ciel, le rose et les tons beiges.


Le mot " Shabby" est un regard non structuré et sans «règles» réels. Ce look intemporel ajoute  une teinte d’élégance à la maison.


Mots clés : aucun

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot tfzs ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Derniers commentaires

Archives